Adrien Benedetto Pulsar est un homme secret aux multiples facettes, ce qui fait de lui une énigme pour les gens qui le fréquentent. Parfois bienveillant, parfois manipulateur, il aime influencer le destin de ses proches. Tous les personnages de la constellation sont liés à lui.

Il naît le 21 juin 1977 à Bordeaux dans une famille bourgeoise. Il a deux frères aînés qui sont jumeaux : Gabriel et Marc.

Enfant, il est l’élève d’Odette Bled, et rencontre Vincent Balesta qui devient son ami. Durant ses étés à Capbreton, il espionne son frère Gabriel lorsque celui-ci se rend chez son amie Thérèse Utterson. C’est à cette époque que commence le grand jeu d’échange d’identités entre Adrien et Gabriel qui perdurera des années après.

Adrien devient un adolescent rebelle pour ennuyer ses parents, et fréquente notamment une tête-brûlée, Nathan, qui l’entraîne dans de drôles d’aventures. En 1992, notamment, il participe à un événement qui ne sera pas sans conséquence pour la suite.

Durant ses études à Paris, il devient l’ami d’Alexandre Hayashi, avec lequel il se lance dans le militantisme d’extrême gauche et pratique la natation. Il finit toutefois par travailler dans le monde de la finance et par gagner beaucoup d’argent, et s’éloigne peu à peu de ses idéaux.

Installé aux Lilas, en banlieue parisienne, il rencontre et épouse Sophie, avec laquelle il a deux enfants : Viviane et Tristan. Mais il est un époux volage et un père absent, qui voyage souvent et délaisse sa famille.

A Bordeaux, il rencontre un écrivain sans domicile fixe, Étienne Devereux, qui devient son confident.

Ses amours sont multiples et complexes : à Nantes, il est l’amant de son futur beau-frère, Anthony Navale. Dans sa garçonnière du 14 rue de la Corderie, où il est le voisin de son vieil ami Vincent, il amène un premier Antoine, puis un second, Antoine Brühl, avec lequel il entretient une longue et houleuse histoire d’amour.

Tweet about this on TwitterShare on Facebook