Antoine Brühl est un jeune homme timide et mal dans sa peau. Il a été le voisin et l’amant secret d’Adrien Pulsar. Il vit à Paris dans la grande colocation de son amie Asia SantanaSes mails sont écrits par Arthur. 

Il naît le 28 juin 1990 à Beaune, en Bourgogne. Son père, Aurélien Brühl, est viticulteur, sa mère Anna femme au foyer et fille d’immigrés siciliens. Il a deux frères aînés, Benoît et Martin, mais le premier semble avoir tragiquement disparu et on sait peu de choses à son sujet.

Enfant, Antoine rencontre Laura Papillon, qui devient sa meilleure amie.

Il part vivre à Paris en 2007 pour suivre des études de lettres et ambitionne de devenir écrivain. Il habite alors avec un colocataire, Antonin Conti, qui devient son amant.

En 2012, Antoine se sépare d’Antonin et emménage au 14 rue de la Corderie, en remplacement de son oncle Vincent Balesta. Il entretient une longue et houleuse histoire d’amour avec son voisin du dessus, Adrien Pulsar. Antoine se révèle alors terriblement jaloux.

Son frère Martin emménage avec lui en 2013 et devient son colocataire. Antoine met un an à lui révéler son homosexualité, après avoir essayé de se convaincre qu’il aimait les femmes. Durant cette période de doute, Antoine couche avec Camille, puis avec Chloé Beaucoeur, la fille de Claire, alors qu’il est stagiaire dans la librairie de Marc Pulsar.

Antoine termine ses études de lettres en 2014, rompt définitivement avec Adrien et emménage au 100 rue de Rennes, dans la grande colocation de son amie Asia Santana. Il sort quelques mois avec l’un de ses colocataires, Eliah Collins.

En 2015, il devient vendeur à Naturalia.

Tweet about this on TwitterShare on Facebook