Asia Santana est une jeune femme dotée d’un caractère de feu. Elle est amatrice de jazz et joueuse de saxophone. Elle a été une stagiaire d’Adrien Pulsar. Ses mails sont écrits par Camille.

Asia naît à Marc’h, en Bretagne. Son père est breton et issu d’une fratrie soudée, sa mère pied noir et née à Oran. Elle grandit dans une famille soixante-huitarde, avec un frère et une soeur qui sont jumeaux.

Pour arrondir ses fins de mois pendant ses études à Paris, elle devient gogo danseuse au Pink Paradise.

En 2013, étudiante en communication, elle est la stagiaire d’Adrien et travaille pour lui depuis New York. Là-bas elle rencontre Jean-Baptiste Gantier, qui travaille dans le même immeuble qu’elle.

De retour en France, elle rencontre son maître de stage en chair et en os et ce dernier la met en relation avec Antoine Brühl, qui lui prête son toit et devient son ami. Adrien lui présente également Alexandre Hayashi, qui dirige une entreprise de numérisation. Asia y travaille quelques mois et devient la maîtresse d’Alexandre. Une brouille durable s’en suit entre elle et Adrien.

Elle emménage alors dans une grande colocation, au 100 rue de Rennes, où elle rencontre Eliah Collins, et où Antoine la rejoint plus tard.

En 2015, Jean-Baptiste retrouve sa trace et essaie de reprendre contact avec elle.

Tweet about this on TwitterShare on Facebook