Salut ma poule,

Désolé, je n’ai plus répondu à tes textos, j’ai vu Asia. Oui, elle a craqué. J’ai bien fait de ne pas t’écouter et de l’appeler. Non, elle ne m’a pas posé de lapin. Non, elle ne s’est pas remise avec quelqu’un. Non, elle est toujours aussi jolie. Tu peux donc arrêter de te moquer de moi et juste accepter que mon corps de nageur et mon humour irrésistible ont encore de l’effet sur elle.

Elle a fait la totale. J’étais un peu stressé de ne pas la reconnaître mais ses cheveux courts lui vont tellement bien. J’avais l’impression d’avoir un premier rendez-vous avec Demy Moore. Ça repousse vite ! Puis ses yeux, elle les avait maquillés comme quand elle va en soirée, avec le crayon noir qui lui fait son regard de tigresse. Et vu le soleil, je ne te parle même pas de sa tenue. Jambes découvertes, décolleté plongeant, Asia dans toute son asiatitude.

Du coup, je crois j’ai été un peu con. Situation désagréable, les rôles se sont inversés. Asia aux commandes et le patron qui passe l’entretien. Elle a réussi à me faire m’excuser, elle est gonflée quand même, je ne suis pas vraiment en tort. J’en suis arrivé jusqu’à me balancer un pichet d’eau sur la gueule pour la faire rire. J’ai réussi mon coup, je lui ai envoyé un sms pour qu’elle vienne à l’appart, elle est d’accord. C’est bon ça ! Alex is in da place!

Et parce qu’une bonne nouvelle ne vient jamais seule, après des mois de galère, je vais être reçu pour une visite d’un centre pénitentiaire. Rien n’est encore assuré, ça reste les administrations, mais c’est en bonne voie. Je ne sais pas si tu as lu, mais le contrôleur général des lieux de privations de liberté propose d’autoriser les téléphones portables dans l’enceinte des prisons, alors pourquoi mon projet ne serait-il pas viable ? Il faudrait que je le rencontre, qu’en penses-tu ?

Le retour du soleil, des filles en décolleté, du boulot, d’Asia, de la pollution, c’est de la folie mon gars, faut qu’on aille fêter ça avec des mousses et des clopes en terrasse !

Des bises,

Alex

Tweet about this on TwitterShare on Facebook
remonter la correspondance
poursuivre la correspondance